Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Pays des Hommes Intègres
25 janvier 2010

et c'est parti !!!

me voila fin prêt pour le départ... Demain je vais voyager, je ne ferais que ça :

- départ à 6h04 de mon train en direction de CDG avec une arrivée prévue à 9h15.
- décollage de mon avion à 12h35 direction la Libye pour une escale de 3 heures puis décollage pour Ouagadougou avec un atterrissage à 21h heure locale (22h en France)

Numéros des vols : Airways 8U901 et Airways 8U718...

Je suis attendu par un membre de l'association sur place. Demain soir je dors donc chez un de ces cousins à la capitale où je resterais jusqu'à vendredi matin car je dois démarcher différents organismes et notamment l'ambassade du Canada et du Brésil qui ont parait-il des sous en trop...

Vendredi je pars en car pour Fada N'Gourma où je devrais arriver après 4 heures de nationale à l'africaine...

Le reste du programme, mes premières impressions, mes coups de coeurs... suivront dans un prochain message.

portez-vous bien tous et à bientôt

Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations a mon petit fils et bon courage
M
reçu SMS Guillaume qui dit qu'il est bien arrivé et qu'il envoie mail plus complet bientôt
N
alors, ça va bien?
A
bon voyage!!!<br /> on attend les premiers messages! :)
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Publicité
Newsletter
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Derniers commentaires
Publicité