Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Pays des Hommes Intègres
28 janvier 2010

Anecdote

L'importance de la couleur dans les documents:

Hier je suis allé déposer un dossier de demande de subvention à l'ambassade du Canada. Je donne un dossier en noir et blanc car c'est le premier que j'avais. La personne me demande si c'est ça mon dossier ? Là Abdul me demande si je l'ai en couleur. Je sors donc exactement le même dossier en couleur (qui se résume à quelques photos du Burkina et à des titres en couleurs) et le donne à la personne qui là était satisfaite.

J'ai eu de nouveau l'expérience avec une autre document, c'est pour ça que ça m'a marqué. Ici on attache de l'importance à la couleur car ce sont les documents officiels qui en ont tandis que la commun des mortels ici ne peut faire des photocopies que en noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Publicité
Newsletter
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Derniers commentaires
Publicité