Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Pays des Hommes Intègres
2 avril 2010

Colliers

Après les mauvaises connexions au Burkina, voici un petit message de France où je retrouve avec joie l'ADSL...
Dans mes valises, j'ai ramené un certain nombre de colliers fabriqués par un Ouagalais. J'ai accepté de les vendre pour lui en France car il soutient une association sur place. Il y en a pour tous les goûts mais je vous laisse juger par vous même. (pour info, je ne fais aucun bénéfice sur les ventes)

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre de ces colliers, n'hésiter pas à me le dire en postant un commentaire...

 

5 euros

DSCF3639
DSCF3642
DSCF3643
DSCF3644
DSCF3647

DSCF3658
                     

                           10 euros

DSCF3648
DSCF3649
DSCF3650
DSCF3654
DSCF3652
DSCF3657

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien le 8éme, réserve le moi, si tu veux je t'envoie un chéque
P
Bien sur je te paie les frais de port!
M
En quoi sont faits ces coliiers: en terre, en papiers ?<br /> J'en veux bien un à 10€, je te laisse choisir ce qui sera le mieux pour une grand-mère.
P
Salut beau cousin (je ne sais pas si ça se dit!!). Je suis intéressée par le 2 ème collier en partant du haut et le dernier (ceux à 5€). Dis moi comment on fait pour le règlement! Je ne sais pas quand est-ce que l'on va se voir des fins fonds des Pyrénées!!! Bisous. Elo.
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Publicité
Newsletter
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Derniers commentaires
Publicité