Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Pays des Hommes Intègres
4 février 2010

Photos

Voici quelques photos du début de mon périple, un peu pêle-mêle :

Tout d'abord, les arbres que j'ai planté à l'intérieur de la concession.

Bougainvillier

Bougainvillier


Citronnier

Citronnier

Goyavier

Goyavier

arbres_paille

Paille mise dans les arbres hors de portée des animaux

grenier_grain_pauvre
Un grenier à grain de gens peu aisé

grenier_riche

Un grenier à grain en dur...

calebasse

Calebasse venant de tomber.

concession

La concession

ma_case
Ma case

auvent
Auvent

la_douchel_int_rieur_de_la_douche
La douche avec sa réserve d'eau     Digne d'un 4 ètoiles
de 200 litres

toilette_s_che
Toilette sèche

poubelle
Une poubelle de Fada désespérément vide malgré les sacs plastiques en tout genre qui jonchent les alentours. La mondialisation et l'ère du plastique ont eu raison de la brousse africaine où on retrouve aujourd'hui des déchets dans les champs.

si_ges_salle_d_attente

Une salle d'attente : les sièges sont très confortables

ruche_arbre

Une ruche dans un arbre...

Voila pour aujourd'hui, j'en poste d'autres dès que je peux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Guillaume,<br /> Par Aurélie,me voilà sur ton blog.Je suis heureuse de voir que tu découvres des milliers de choses et...que tu peux encore nous en faire profiter(si les derniers ordis ne tombent pas en panne!).As tu vu des animaux?Quelle température fait il?les africains vont ils continuer à arroser vos petits arbres pour qu'ils grandissent?<br /> bref,il y aurait des wagons de questions à te poser..<br /> Profite bien de tt ce que tu vis et sache que ton rgl pense à toi.<br /> Gros bisous scouts<br /> Claire
L
Nous apprécions beaucoup tes commentaires et donc nous en redemandons !<br /> Jolie ton appartement. Il y a combien de pièces ?<br /> Amicalement, Lucien
P
Bravo mon Guillaume comme cela nous suivons pas à pas la plantation des arbres bisous
M
Comment comptes-tu arroser tes petits arbres, la terre semble bien sèche
A
j'ai lu tout tes commentaires qui m'ont beaucoup plu et interressé, tes photos sont bien, bonne continuation, bises
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Publicité
Newsletter
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Derniers commentaires
Publicité