Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Pays des Hommes Intègres
10 février 2010

Photos

Une nouvelle série de photos :

croix_colinne_sacr_

La croix sur la colline sacré de Komadougou : chaque année, les catholiques y partent en pèlerinage.

stockage_paille

La paille est stockée en hauteur afin d'être hors de portée des animaux, cela crée aussi de l'ombre.

termiti_re

La taille des termitières ici est vraiment impressionnante. Je n'ai cependant pas encore croisé les habitantes de ces lieux.

tas_de_coton

Voici la récolte du groupement des cotonniers du village de Komadogou. Je n'aurais jamais pensé qu'on faisait pousser du coton dans cette région d'Afrique.

salades

Les salades du jardin maraîcher tenu par des jeunes de l'association... On en mange le soir et elles sont très bonnes... Allez je suis sûr que je vais faire des jaloux du côté de Sartrouville City...

melon

Un melon de ce même jardin.

fruit_du_boabab

Un fruit du baobab.

mon_fid_le_destrier

Mon fidèle destrier

r_paration_v_lo

Voici comment les africains réparent les vélos !!! (regarder le rayon au milieu de la photo)

CA_burkinab_

Spéciale dédicace à mon papa...

femme_BB

Une femme avec son bébé qui voulait que je la prenne en photo.

enfants

Des enfants qui nous suivaient en espérant une "pose".

enfant

Encore un autre dans la cour de notre concession.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
guiguiiiiiiiiii<br /> à propos de vélo !!!!!!!!!!!<br /> léa s'est fait piqué mon vélocité lol je sus trop deg................<br /> à part ça tes photos sont cool, c'ets bien ça donne une petite idée :D<br /> bisous<br /> et quand tu rentres, j'essaye de cuisiner des pti truc que ma mère m'a appris héhé !!!!!!
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Publicité
Newsletter
Voyage au Pays des Hommes Intègres
Derniers commentaires
Publicité